Boites De Presentation en Bois Polmac UK Ltd

Bienvenue chez Polmac (UK) Ltd

Boîtes en bois personnalisées

Des boîtes en bois personnalisées joliment faites et fabriquées, exposez vos produits dans un préstigieux emballage en bois personnalisé. Transformez une simple bouteille,bocal ou un autre produit d'emballage en un exquis coffret de presentation ou un superbe ensemble-cadeau accompagné de votre branding.

Boîtes Promotionnelles et Coffrets Cadeaux

Des ensembles-cadeaux de whisky des Mignonnettes individuelles de whisky de malt , et autres cadeaux de whisky, boîtes de présentation pour aliments et boissons, aux coffrets cadeaux pour les produits d'aromathérapie et d'homéopathie, ou des boîtes en bois pour les cadeaux d'entreprise.  Polmac fournit des emballages de présentation en bois  hauts de gamme depuis plus de 25 ans.

Vous pouvez choisir votre design parmi  un modèle existant, ou nous travaillerons avec vous pour produire un nouveau design répondant à vos besoins spécifiques.

Coffrets cadeaux personnalisés

En se servant d’une variété de bois durables et de matériaux à base de bois, vos coffrets cadeaux personnalisés auront un look de qualité hors de pair

les boîtes en bois finies sont fournis avec du bois et d’une teinture de couleur  naturels et sensationnels,   bloc de couleurs vibrants, et des  finitions en laque claire .
Vos coffrets de présentation en bois peuvent également être fournis avec un large éventail de produits luxuriants, doublures  internes en tissu, y compris la soie,la bourre et la  toile de jute découpée au laser,de la mousse rigide ou des insertions de polystyrène où spécifié. Quelles que soient vos exigences, nous pouvons travailler avec vous pour fournir la finition parfaite que vous recherchez.

L’équipe expérimentée de Polmac peut vous aider à concevoir et individualiser vos boîtes en bois personnalisées,adaptées à vos  exigence , sans frais supplémentaires.

Toutes les boîtes en bois personnalisées de  Polmac peuvent être fournies avec du texte et des logos imprimés, ou même avec des plaques en métal poli ,offrant une finition qui sort du lot et garantit que le receveur reconnaît votre marque.

Les boîtes de présentation en bois manuellement  sculpté sont véritablement accrocheuses , elles peuvent être ornées de motifs pyrographiques et des incrustations délicates en laiton poli ,  pour une finition unique et épatante.

Chaque boîte en bois sur mesure est assemblée par des artisans spécialisés, selon des méthodes artisanales traditionnelles et semi-automatisées, afin de maintenir des normes de qualité cohérentes.

POURQUOI CHOISIR LES BOÎTES
DE PRÉSENTATION POLMAC?
Free Quote Button

Get A Free Quotation

Please enter your name
Company Name
Enter Your Business Address
Postal Code
ENter your email address
Enter your mobile number

Nouveau Produit

À bas prix, Boîtes à cadeaux rondes en bois plaqué avec couvercles

Polmac (UK) Ltd a lancé une nouvelle gamme de produits, des Boîtes à  cadeaux rondes en bois plaqué  avec couvercles , luxueusement conçu  À  un prix bon marché.

Qu'il s'agisse de promouvoir les produits de spécialité, des chocolats fins  faits à la main, des produits cosmétiques de marques privées haut de gamme, des mignonnettes individuelles de malt whisky et de gin,ou des produits mémorables, les Boîtes à  cadeaux rondes en bois plaqué  avec couvercles Polmac contribueront à gonfler vos ventes!

Tous nos  Boîtes à  cadeaux rondes en bois plaqué sont conçus comme un seul emballage de présentation du produit et / ou des coffrets cadeaux de spécialité, comprenant plusieurs produits à vous de choisir!

Deux tailles sont disponibles - 100 mm et 150 mm de diamètre, avec des hauteurs variées , pour répondre à vos exigences exactes.

Les boîtes à cadeaux personnalisées en bois plaqué Polmac sont faites manuellement ,de bois naturels par nos artisans qualifiés. Ainsi, les normes de qualité les plus élevées sont garanties à chaque fois, ce qui signifie qu'elles apportent une   valeur optimale à vos produits!

 Ils peuvent être fournis sous forme de coffrets-cadeaux personnalisés non finis, ou avec des finitions de bois naturel et de teinture, ce qui leur donne cette qualité et cet attrait supplémentaires, qui vont indubitablement les permettre à sortir du lot.

Les boîtes à cadeaux rondes en placage de bois Polmac peuvent être fournies en tant que boîtes à cadeaux imprimées personnalisées avec un logo ou un message mémorable, fournies avec des étiquettes imprimées et / ou des autocollants, dans une variété de formes, de tailles et de couleurs, pour une finition plus personnalisée et plus marquée.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Boîtes à cadeaux rondes en bois plaqué avec couvercles
Boîtes à cadeaux rondes en bois plaqué avec couvercles

Contactez-nous aujourd'hui

Si vous avez des questions ou souhaitez discuter de vos besoins spécifiques pour vos boîtes en bois personnalisées, il vous suffit d'appeler +44 (0) 1494 533 857, ou écrivez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Note Importante:

Si vous ne voyez pas ce que vous cherchez sur cette page, veuillez nous contacter à tout moment et nous serons ravis de discuter de vos besoins exacts et d'avoir la possibilité de créer quelque chose de vraiment spécial pour vous!

Polmac UK Logo
POLMAC (UK) LTD
3 The Briars
Warrenwood
HIGH WYCOMBE
Bucks HP11 1ED
Contact
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
© 2020.Polmac (UK) Ltd. Tous droits réservés.
Site Internet: Greenlizzard Studios

Wood PresentATION bOXES bY pOLMAC UK

Welcome to Polmac (UK) Ltd

Custom Wooden Boxes

Beautifully made and crafted custom wooden boxes. Display your products in stunning customized, wood presentation packaging. Transform a simple bottle, jar or other packaging product into an exquisite presentation pack, or stunning gift set, complete with your branding.

Promotional Boxes And Gift Boxes

From whisky gift sets for single malt whisky miniatures and other whisky gifts; food and drink presentation boxes; to gift boxes for aromatherapy and homoeopathy products, or wooden boxes for corporate gifts, Polmac has been supplying high-quality wooden presentation packaging for over 25 years.

You can choose your design from an existing pattern, or we will work with you to produce a new design to meet your specific needs.

Custom Gift Boxes

Using a variety of sustainable woods, and wood-based materials, your custom gift boxes will have a quality look and finish second to none. Finished wooden boxes are supplied with stunning natural wood and colour stains, vibrant block colours, and clear lacquer finishes.

Your wood presentation boxes can also be supplied with a range of luxuriant, internal fabric linings, including silk, flock and hessian on laser-cut, rigid foam or polystyrene inserts, where specified. Whatever your requirements, we can work with you to provide the perfect finish you are looking for.

The experienced team at Polmac can help you design and personalise your custom wooden boxes, to suit your requirements, at no extra cost.

All Polmac custom wood boxes can be supplied with printed text and logos, or even branded with polished metal plates, providing a finish which stands out from the crowd, and ensures the recipient recognises your brand.

Hand-carved wood presentation boxes are truly eye-catching; they can be decorated with pyrographic designs and delicately polished brass strip inlays, for a unique and stunning finish.

Each custom wooden box is assembled by specialist craftsmen, using traditional, semi-automated craft methods, to maintain consistent quality standards.

Why Choose Polmac

Presentation Boxes?

Free Quote Button

Get A Free Quotation

Please enter your name
Company Name
Enter Your Business Address
Postal Code
ENter your email address
Enter your mobile number

NEW PRODUCT

Wood Veneer Round Gift Boxes With Lids

Polmac (UK) Ltd has launched a new product range – Beautifully crafted, low-cost, wood veneer round gift boxes with lids.

Whether you’re promoting speciality foods, hand-made gourmet chocolates, high-end, private label cosmeticssingle malt whisky and gin miniatures, or other memorable products, Polmac wood veneer round gift boxes will help boost your product sales!

All our veneered wood gift boxes are designed both as single product presentation packaging and/or as speciality gift boxes, comprising multiple products – The choice is yours!

Two sizes are available – 100 mm and 150 mm diameter, with varying heights, to suit your exact requirements.  

Polmac, wood veneer custom made gift boxes are hand-made from natural woods by our skilled craftsmen, so the highest quality standards are guaranteed every time, which means they add real ‘value’ to your products!   

They can be supplied as unfinished custom gift boxes, or with natural wood and colour-stain finishes, giving them that extra quality and appeal, which will make them stand out from the crowd!

Polmac wood veneer round gift boxes can be supplied as custom printed gift boxes with a logo or memorable message supplied with printed labels and/or stickers, in a variety of shapes, sizes and colours, for a more personalized, branded finish!

  • Wooden Veneer Boxes
  • Round Cheese Boses
  • Veneer Wooden Boxes

    Latest Blog Articles

    Polmac Wooden Perfume Box
    How The Ancient Egyptians Boosted Their Sex Appeal!
    04 September 2017
    The ancient Egyptians used perfumes and fragrances to boost their sex appeal, to provide a pleasa...
    Polmac Aromatherapy Boxes
    So You've Heard About Aromatherapy - Now What?
    17 August 2017
    Aromatherapy is used to maintain general health and well being and offers many additional benefit...
    Plywood Round Food Hamper Boxes
    King Tutankhamun's Plywood Legacy!
    31 July 2017
    In 1500 BC Egyptian craftsmen used thin strips of dark ebony to decorate a cedar wood casket that...

    Contact Us Today

    If you have any questions or would like to discuss your specific requirements for your custom wooden boxes, just call +44 (0) 1494 533 857, or email us at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

    IMPORTANT NOTE:

    If you don't see what you're looking for on this page, please contact us at any time and we'll be delighted to discuss your exact needs and have the opportunity to create something really special for you!